Les trains sont transformés en zoo pour la réouverture à Hsinchu!!(28/12/2019)


Publicité dans le train entre Liujia (Zhubei city) & Hsinchu (dec.2019)


Même le nom de Hsinchu s'est adapté pour l'occasion !

Bonjour,

Récemment, en plus des portraits des candidats aux prochaines élections (11/01/2020) qui sont affichés sur presque tous les immeubles, il y avait cette énorme affiche et ces publicités tous les 20m à l'entrée de Hsinchu. 

Partout à Hsinchu on pouvait voir différentes formes de publicité pour le jour J (2019-12-28)  

Il y a 2 semaines, je suis passée par Hsinchu pour aller à Taipei. J'ai découvert que la ville préparait un grand événement. 
Le soir même, à bord du bus, je suis tombée sur ces lettres sculptées nouvellement installées à l'entrée de la ville MAIS, la publicité que j'ai préférée était dans le train local entre Hsinchu & Liujia (qui mène à la gare TGV à Zhubei City). Je suis ainsi tombée sur un train un peu spécial, qui en a fait sourire plus d'un. Malgré le nez collé à leur téléphone, ils se sont aperçus que le train avait un peu changé!

D'habitude, on voit ce genre de publicité sur les bus ou quelques fois à l'intérieur des voitures du métro à Taipei (je vous monterai) mais JAMAIS comme ça dans ce petit train local! 

À chaque voiture, ses animaux!








Voici LA publicité que l'on trouve sous toutes les formes ...

Pour la réouverture du zoo de Hsinchu ce weekend (28-12-2019)!!

Le seul zoo à Taiwan que j'ai visité c'était celui de Taipei en prenant Maokong 'gondola (l'oeuf), 15 jours après notre arrivée, on n'avait rien compris à part que l'entrée était presque gratuite (0,50€) !

On avait attendu longtemps pour voir le couple de pandas arrivés depuis peu. Vous imaginez bien que nous n'étions pas seuls ce jour là.
Total, on n'a vu qu'un panda sur les deux et...il dormait!!!
Et il était presque interdit de s'arrêter pour prendre le temps de le photographier, encore moins attendre qu'il se réveille!! 

Je n'en avais pas gardé un bon souvenir, l'attitude de certains animaux semblait bizarre. J'espère que les travaux du zoo de Hsinchu offriront un meilleur cadre de vie aux animaux. J'irai voir pour m'en faire une idée et vous?

Updates : 
On a décidé d'y aller le jour de l'ouverture sachant que tout Zhubei (il n'y avait + personne dans les rues), tout Hsinchu + des centaines de Taïwanais qui avaient pris le TGV pour l'occasion y seraient!
À suivre...

Commentaires

REJOIGNEZ-MOI SUR :

  

ARTICLES LES + CONSULTÉS