Un jour, une photo : La page Facebook a repris du service!

Bonjour à tous,

Et oui, la page du blog a repris la série "Un jour, une photo" après presque un an de silence suite à notre retour en France qui avait été prévu 1 an + tôt et pourtant nous sommes revenus en plein chaos pendant le premier confinement (un peu moins prévu😕). Mais, il s'est passé en partie au Paradis (en bout de village, dans le silence, entourée de forêt et de vaches) dans la campagne haut-marnaise avant de travailler dans les vignes (toujours pendant le confinement) et dans le tourisme puis il y a eu l'arrivée dans la maison la veille au soir du deuxième confinement, plus une envie de profiter et de partager les paysages de Haute-Marne ... les mois ont passé et la page est restée silencieuse jusqu'à la semaine dernière.

C'est bizarrement le retour sur Instagram (où je partage des photos de Haute-Marne et de Taiwan @Tai1kro52) qui m'a fait penser que j'avais encore près de 10 000 photos à vous montrer et encore l'envie de partager ce qu'on a vécu et appris de cette île même en vivant à 10 000 km de là! +10 ans de notre vie passés sur Formose, ça marque un peu!

La page Facebook a donc repris nos p'tites habitudes en attendant que le blog redémarre aussi car la priorité est quand même de trouver un emploi pour 2021.

Et puis, ce n'est pas comme si je vivais de mon blog😅! Je ne reçois rien même si j'y passe énormément d'heures. La preuve, vous pouvez profiter d'articles sans publicité entre chaque paragraphe, c'est pas agréable?

Comme avant, j'ai décidé d'ajouter une photo de Taiwan + une brève explication et/ou un lien avec un de mes anciens articles.

N'hésitez-pas à aller y faire un tour pour voir les nouvelles images mais aussi toutes celles que nous avons commentées depuis le début que ce soit cette série de photos, les articles du blog ou simplement ce qui se passait réellement au quotidien (comme la façon exemplaire de gérer la crise du corona), une mini série sur le nouvel an chinois et le calendrier de l'avent illustré pour vous montrer comment Taiwan & nous fêtions Noël ... à peu près 150 photos au total! Ce qui n'est rien, j'ai donc encore du travail pour atteindre les milliers promises 😏!

Voici quelques unes des photos de cette série  : 

Une partie de la série "Un jour, une photo" qui en comprend 54 (au 28/01/21).

Le blog a d'une certaine façon aussi repris officiellement aujourd'hui. En attendant la suite, rien ne vous empêche de choisir parmi la cinquantaine d'articles déjà présents dans le blog.

N'hésitez-pas à aller voir ce qui se passe sur les réseaux sociaux. La reprise se fait aussi tout doucement sur Instagram par contre vous aurez beaucoup plus de photos à découvrir sur Pinterest.

J'ai toujours ces centaines d'idées d'articles en tête mais parfois un peu de soutien et d'intérêt envers le blog deviennent nécessaires pour avoir envie d'écrire.

Alors, si vous avez eu un p'tit coup de cœur et vous souhaitez en voir davantage, n'hésitez-pas à venir régulièrement, à en parler autour de vous ou laisser un p'tit mot en commentaire. Encore une fois, ça serait un bon coup de pouce pour un projet qui prend énormément d'heures surtout pour LA 'super nouille' en informatique que je suis 😅!

Merci d'avance et à bientôt,

Ici ou sur les réseaux sociaux!

 

Commentaires

REJOIGNEZ-MOI SUR :

  

ARTICLES LES + CONSULTÉS