What's this #7?


Bonjour,                                                                                                             Mis à jour le 24/12/2019

Cette semaine je vous propose le 'What's this #7?' que l'on trouve à 7 Eleven ou Family Mart.
Certains comme mon mari en mangent tous les jours!

Indices :
- Ça coûte moins d'un euro.
- C'est un sandwich.
- Ce n'est pas fabriqué à base de pain!

Alors, à votre avis qu'est-ce que c'est?

La réponse sera en bas de page & sur Pinterest.

Des questions ou simplement la réponse, laissez un commentaire ci-dessous!




























RÉPONSE : 

Rappelez-vous, c'est vendu dans des 7 Eleven ou Family Mart : des magasins japonais. Partout ici, il y a des produits d'origine japonaise (restaurants, magasin, mangas, centres commerciaux, fruits & légumes,...). Et, certains 7 Eleven vendent même des produits de la marque MUJI (il en existe aussi à Paris).

Si nous, Français, faisons des sandwichs à base de pain (baguette), ici et au Japon c'est à base de RIZ collant.  Je vous avais déjà présenté le hamburger japonais (#7) . C'est la même chose sauf que le sandwich est fermé puis recouvert des fois comme ici par une feuille d'algue. Voilà pourquoi c'était noir!
Vous pouvez très bien en faire chez vous avec du thon, des oeufs...Ici, on trouve une multitude de choix : au porc, thon, au saumon...


Vous voulez savoir comment c'est fait?

7 Eleven a créé cette publicité pour les 20 ans de ces sandwichs au riz.




Je vous montrerai comment on mange ça proprement et encore ce n'est pas sûr même si on suit l'ordre proposé!

Commentaires

REJOIGNEZ-MOI SUR :

  

ARTICLES LES + CONSULTÉS